Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombres d interventions
-
rirusse
nombres d interventions
Hello, pouvez-vous me dire le nombre d'intervention que vous devez effectuer par jour en tant que TISF?
-
Lul
Re: nombres d interventions
Bonjour,
Nous en Alsace en travaillant à domicile, il faut effectuer 2 intervention de 4h / jour càd
de 8h à 12h dans une famille et de 13h à 17h dans une autre famille et ça tous les jours sauf exception!
Nous en Alsace en travaillant à domicile, il faut effectuer 2 intervention de 4h / jour càd
de 8h à 12h dans une famille et de 13h à 17h dans une autre famille et ça tous les jours sauf exception!
-
felouque
Bonjour,
Je suis TISF en normandie. Nos interventions varient par famille de 2h à 4h selon les besoins et la situation.Exemple d'une journée : 8h-10h une famille/ 10H-12h une famille/ 13H30-17h30 une famille.
Je suis TISF en normandie. Nos interventions varient par famille de 2h à 4h selon les besoins et la situation.Exemple d'une journée : 8h-10h une famille/ 10H-12h une famille/ 13H30-17h30 une famille.
-
rirusse
4 interventions par jour, je trouve ça énorme. Vous avez le temps de faire des choses dans une famille si vous ne restez que 2 heures? Eh bien, dur dur!!! Vous devez être plus fatigué par le déplacement que l'intervention même. C'est un travail de fou, non? Comment le vivez vous?
-
ANNE JO
BONJOUR,
j'aimerai savoir dans quels organismes ou association je pourrais trouver une personne TISF POUR EFFECTUER UN STAGE ET SI VOUS POUVEZ M'en dire un peu plus sur le métier (concretement) autre de ce qu'on peut apprendre dans les livres
MERCI
SALUTATIONS
j'aimerai savoir dans quels organismes ou association je pourrais trouver une personne TISF POUR EFFECTUER UN STAGE ET SI VOUS POUVEZ M'en dire un peu plus sur le métier (concretement) autre de ce qu'on peut apprendre dans les livres
MERCI
SALUTATIONS