bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire appel à un refus d'admission TISF
Admise à l'oral
oral bien passée
et j'ai essuyé un refus
je ne comprends pas ce refus
puis-je faire appel à cette décision
sachant que j'avais un financement employeur.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel de non admission
-
Alergie
Re: appel de non admission
D'apres moi il n'y a aucune possibilité de recours. Le centre de formation dans lequel tu as passé l'oral est seul à decider des admissions. Leur choix n'est pas discutable, et selectionner les candidats à la formation est une mission difficile et une responsabilité.
D'autre part, les places sont limités.. Peut-être une liste d'attente est-elle mise en place, peut-être qu'il y aura des désistements ?
Tu peux toujours faire un courrier au responsable TISF du centre de formation en parlant de tes motivation, de tes projets et de ta disponibilité si une place se libère..
Sinon, reste motivée, et prepare toi pour l'année prochaine.
Bonne chance
D'autre part, les places sont limités.. Peut-être une liste d'attente est-elle mise en place, peut-être qu'il y aura des désistements ?
Tu peux toujours faire un courrier au responsable TISF du centre de formation en parlant de tes motivation, de tes projets et de ta disponibilité si une place se libère..
Sinon, reste motivée, et prepare toi pour l'année prochaine.
Bonne chance
-
ANITA
Désolée pour toi.
Mais par correspondance y a t il aussi une sélection ? on ne m'en a pas parlé du tout !!! ???
merci de me répondre
ANITA
Mais par correspondance y a t il aussi une sélection ? on ne m'en a pas parlé du tout !!! ???
merci de me répondre
ANITA
-
Alergie
Anita : C'est normal qu'on ne t'en ai pas parlé; le diplome de TISF ne se prépare pas par correspondance.
-
Eluria
Verifie bien l'intitulé des cours que tu t'apprête à préparer par le CNED. C'est peut être une préparation aux examens d'entrée aux formations et carrières sociales, mais ce n'est en aucun cas la préparation du diplôme d'état de TISF.
Bon courage
Bon courage
-
Alergie
Effectivement, ici, on est sur le forum TISF ! tu as un forum identique pour les CESF. Bon courage pour le BTS.