Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche tisf sur vannes pour infos en vue du concours

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

cherche tisf sur vannes pour infos en vue du concours

Message non lu par manue » 23 juin 2009 13:56

bonjour,
je m'appelle emmanuelle bastard et je souhaite integrer une formation de tisf l'année prochaine.je suis actuellement en train de monter un dossier fongecif.
j'aurai donc besoin de rencontrer quelqu'un déjà sur le terrain pour en savoir plus sur tous les aspects de ce metier.
je reside actuellement a vannes dans le morbihan.et si vous avez un petit peu de temps a me conssacrez pour repondre a mes questions ou eventuellement des structures vers lesquelles je pourrai m'orienter pour rencontrer des t.i.s.f ça serai vraiment trés enrichissant pour moi.
toutes les infos sont bonnes a prendre pour moi.
merci a toutes clles et ceux qui preendront le temps de s'interresser a ce message.

emmanuelle bastard
manuebas@hotmail.fr
06 24 66 81 75

sami

Re: cherche tisf sur vannes pour infos en vue du concours

Message non lu par sami » 24 août 2009 12:56

je viens d'arrivé à vannes et souhaite faire une formation sociale
pourrais-tu me dire quel école prépare le diplôme de tisf à vannes
désolé que personne a répondu à ta question
biz
sami

Répondre