J'aimerais avoir des informations sur le concours au cefras de chemillé et entrer en contact avec des étudiantes actuelles ou des anciennes étudiantes.
Je suis titulaire d'un bac stt et je voudrais savoir si je dois passer l'écrit ou pas. si oui en quoi consiste l'épreuve et quel était le sujet de l'annéée dernière. je souhaiterais en savoir de même pour l'épreuve orale, son déroulement.
Une autre question si il y a des étudiant(e)s qui bénéficie du financement des aff et dans quel cadre.
De plus si il y a d'autres personnes qui s'inscrivent pour ce concours ce serait aussi sympa de pouvoir échanger.
Merci à tous et à toutes qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tisf cefras chemille
-
Romain
Re: concours tisf cefras chemille
Bonjour, je suis actuellement inscrit au concours TISF de Chemillé. Je n'ai pas encore d'information sur le sujet de l'année dernière, mais j'ai une prof avec moi qui m'aide dans la préparation. Je passe l'écrit fin avril normalement, et si je suis reçu j'arrive à l'oral! En tous cas si toi tu réussis à avoir quelques infos, fait les parvenir s'il te plait! Bon courage à toi, on se croisera peut-être là bas