bonjour a tous
je suis actuellement en 1ere annee de la formation tisf, comme je n'ai pas le bac j'ai du passer l'ecrit et l'oral.
je me pose une question mais si j'obtiens mon DE TISF qui est de niveau 4 est ce que c'est comme si j'avais le bac ou c'est un niveau bac? merci de m'eclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question a propos du DE TISF
-
ombeline88
Re: question a propos du DE TISF
alors j'ai essayer de faire des recherches sur le net
il ecrit que le niveau IV equivaut au bac dc ça signifie bien que c'est une equivalence? pas un niveau non?
il ecrit que le niveau IV equivaut au bac dc ça signifie bien que c'est une equivalence? pas un niveau non?
-
sophie
Je me suis posée la même question. Moi non plus je n'ai pas le bac mais le DETISF, j'ai pu rentrer en BTS SP3S donc je pense que ca te donne une équivalence.
-
annabelle
bonjour,
je suis en 1ere BAC PRO SPVL je n'apprécie pas car il y a beaucoup trop de téori et mon stage ne ma pas conforté à vouloir y resté je suis quelqu'un aime le terain mais avant de changer pour la formation TISF je voudrais s'avoir si les matieres son les même que celle de mon BAC PRO et comment se déroule la formation donc si une personne peut m'aidée merci de me repondre.
bonne journée.
je suis en 1ere BAC PRO SPVL je n'apprécie pas car il y a beaucoup trop de téori et mon stage ne ma pas conforté à vouloir y resté je suis quelqu'un aime le terain mais avant de changer pour la formation TISF je voudrais s'avoir si les matieres son les même que celle de mon BAC PRO et comment se déroule la formation donc si une personne peut m'aidée merci de me repondre.
bonne journée.
-
cc
le diplome de tisf valide votre niveau IV cad qu'ensuite vous ppouvez vous présenter pour des études supérieurs.