Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'un entretien!
-
K.Sarah
Besoin d'un entretien!
Bonjour,
Pour mes études, il m'a été demandé de faire une étude sur un métier et j'ai choisi la profession de TISF. L'étude doit être rendu pour le 26 mars et pour le moment, aucun professionnel n'ést disponible pour un entretien. Si vous êtes intéresser à me faire découvrir votre métier et votre expérience, contactez moi par mail.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
A bientôt, je l'espère.
Pour mes études, il m'a été demandé de faire une étude sur un métier et j'ai choisi la profession de TISF. L'étude doit être rendu pour le 26 mars et pour le moment, aucun professionnel n'ést disponible pour un entretien. Si vous êtes intéresser à me faire découvrir votre métier et votre expérience, contactez moi par mail.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
A bientôt, je l'espère.
-
k sarah
Re: Besoin d'un entretien!
Bonjour Sylvie!
Merci de votre réponse comment puis je vous joindre pour convenir d'un rendez vous et où vus situez vous?
Vous remerciant d'avance.
Merci de votre réponse comment puis je vous joindre pour convenir d'un rendez vous et où vus situez vous?
Vous remerciant d'avance.
-
KHLIL
Je suis de Reims donc cela fait loin, j'aurais préférer faire un entretien face à face mais merci de votre réponse!!!! Merci beaucoup!
-
Sylvie
Je suis de Normandie. Vous pouvez me donner votre adresse mail si vous le souhaitez. Je tenterais de répondre au mieux à vos questions. Pour un entretien face à face, ce pourrait être difficile.
Sylvie
Sylvie
-
yannick
bonjour KHIL
Je suis tisf et travaille sur epernay....
Si cela te convient pourquoi pas
Je suis tisf et travaille sur epernay....
Si cela te convient pourquoi pas
-
L. Aurélie
Bonjour,
J'ai une amie qui cherche un entretien a effectuer, si ce n'est pas face à face, l'ideal serait par téléphone.
Cela devient tres urgent car son dossier est a rendre pour dans 1 semaine.
Quelqu'un pourrait-il l'aider ? Merci d'avance !
J'ai une amie qui cherche un entretien a effectuer, si ce n'est pas face à face, l'ideal serait par téléphone.
Cela devient tres urgent car son dossier est a rendre pour dans 1 semaine.
Quelqu'un pourrait-il l'aider ? Merci d'avance !
-
L. Aurélie
L'entretien téléphonique me paraît une très bonne idée.
Comment puis-je vous joindre au plus tôt ?
Comment puis-je vous joindre au plus tôt ?