Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour TISF à Chemille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oscar-louna

Aide pour TISF à Chemille

Message non lu par Oscar-louna » 23 avr. 2010 13:14

Bonjour à toutes, je suis à la fac, et je me suis inscrit pour les concours d'admission à Chemillé pour etre TISF.
je vais vivre avec compagnon et j'aimerai donc savoir si je pouvais avoir une bourse, ou autre aide, pour m'aider dans la vie quotidienne!
je suis boursiere à la fac mais je ne sais pas si je peux avoir la bourse dans cette école!

de plus, j'ai entendu parler des contrat de professionnalisation! ai je le droit a ce mode d'aide? et quelles sont les démarches?

merci pour vos messages car je suis completement perdu!!!

Sandrine

Re: Aide pour TISF à Chemille

Message non lu par Sandrine » 26 avr. 2010 23:49

Bonjour,

Normalement, je pense que t'aura droit a eu une bourse car on est considérer comme étudiant. J'ai lu ça sur un site donc info à vérifier. Je passe également le concours sur Paris.

Répondre