bonjour
j'aimerais savoir comment vous etes remunérés entre la mission du matin et celle de l'apres midi en temps de trajet avez vous une indemnité forfaitaire ou etes vous rémunérés en temps reel surtout lorsque ce temps ne vous permets que la pause repas de 30mn obligatoire et le temps de deplacement pour vous rendre sur votre deuxieme lieu de travail ,quel est l'interpretation de votre employeur .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de deplacement entre deux missions
-
SANDRA
Re: temps de deplacement entre deux missions
ce trajet entre le matin et l'après-midi n'est pas rémunéré, en effet du fait de la pause de 30mn pour déjeûner, il ne s'agit pas de 2 séquences consécutives de travail. C'est injuste bien sûr, car parfois nous mangeons en vitesse, mais l'interprétation de nos employeur est celle-ci!
-
christiane
Bonjour,
Pour ma part, notre assoc ne nous paie que les kms.
Le temps de déplacement n'est pas payé sauf si nous changeons de secteur.
Pour la pause repas, j'ai choisi de reprendre le travail de l'après midi à 13h. donc c'est mon choix d'avoir très peu de temps pour manger. je n'ai donc qu'une heure pour manger (sur le pouce) et aller dans sur mon autre intervention mais là c'est mon choix.
Avez vous une pause de 20mn dans vos interventions de 4h ? je crois que légalement nous n'y avons pas droit car la pause de 20mn n'est légale que si on enchaine 6h de travail..
Amicalement, Christiane
Pour ma part, notre assoc ne nous paie que les kms.
Le temps de déplacement n'est pas payé sauf si nous changeons de secteur.
Pour la pause repas, j'ai choisi de reprendre le travail de l'après midi à 13h. donc c'est mon choix d'avoir très peu de temps pour manger. je n'ai donc qu'une heure pour manger (sur le pouce) et aller dans sur mon autre intervention mais là c'est mon choix.
Avez vous une pause de 20mn dans vos interventions de 4h ? je crois que légalement nous n'y avons pas droit car la pause de 20mn n'est légale que si on enchaine 6h de travail..
Amicalement, Christiane
-
ninikiri
Christiane,
effectivement pause de 20 minutes obligatoire après 6 heures de travail d'affilée
effectivement pause de 20 minutes obligatoire après 6 heures de travail d'affilée