Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage domicile rennes 35 et alentours

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Henri Anne

recherche stage domicile rennes 35 et alentours

Message non lu par Henri Anne » 26 août 2014 20:42

Bonjour je suis à la recherche d'un stage depuis juillet et toujours rien
stage 1 période 1 en novembre 2014
merci de me donner un coup de pouce en me donnant tuyau d'adresse de st

fissot

Re: recherche stage domicile rennes 35 et alentours

Message non lu par fissot » 13 oct. 2015 22:03

Je suis élève en CAP terminal ATMFC ( Assistant technique en milieu familial et collectif) actuellement à la recherche d'un stage de 4 semaines du 23 Novembre au 18 Décembre 2015.

En effet je souhaiterai effectuer un stage au sein de votre entreprise afin d'apprendre davantage et d'améliorer mon métier de ATMFC car j'apprends dans la préparation et de service de repas, de l'entretien de linges et de cadre de vie.

Je suis motivée, sérieuse, dynamique et désireuse d'apprendre en étoffant l'expérience acquise en classe et au cours de mes dernières périodes de stage.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de ma meilleure considération,

Répondre