Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intervention auprès de mères psychotiques

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

intervention auprès de mères psychotiques

Message non lu par Morgane » 24 oct. 2014 15:49

Bonjour,

Je suis actuellement en troisième année de formation au diplôme d'Etat d'assistante sociale et je réalise mon mémoire sur la question de la parentalité chez les mères schizophrènes.

Je recherche des TISF étant intervenues auprès de cette population afin de répondre à mes questions.

Si possible en Ile de France (Je suis dans les Yvelines), afin que je puisse vous rencontrer directement ou sinon j'ai réalisé un questionnaire et les échanges pourront se faire par mail.

Merci:)

Morgane

SANDRA

Re: intervention auprès de mères psychotiques

Message non lu par SANDRA » 24 oct. 2014 17:16

Bonjour Morgane,

Je n'habite pas l’île de France, mais suis OK pour répondre à ton questionnaire. J'ai 25 ans d'ancienneté et donc une certaine expérience de cette population.

Il faudra juste indiquer ton adresse mail en réponse.

Morgane

Re: intervention auprès de mères psychotiques

Message non lu par Morgane » 27 oct. 2014 18:09

Merci, je prépare un questionnaire et je te l'envoie dans les jours qui arrivent.

Morgane.plessis@gmail.com

Répondre