Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture memoire DEFA
-
christian
lecture memoire DEFA
Salut a tous ceux qui ont validé leur DEFA...
Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin de formation DEFA, vous savez le docuement de 80pages environ... Je coince un peu et je cherche des défasiens qui accepteraient de lire l'ébauche de mon memoire (qui fait 50 pages) pour me dire ce que vous en pensez...
Je peux soit vous l'envoyer par mail, soit par courrier et vous joins les timbres pour le retour, c'est normal....
Merci à tous ceux qui voudront bien être membres du comité de lecture. Pour infos, la question de départ est "En quoi l'animation de loisirs collectifs pour enfants participe à la production du lien social entre des habitants ?"...
D'ailleurs si vous avez des pistes bibliographiques ou des témoignages sur ce thème je suis preneur.
Cordialement, et bon courage
Christian
Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin de formation DEFA, vous savez le docuement de 80pages environ... Je coince un peu et je cherche des défasiens qui accepteraient de lire l'ébauche de mon memoire (qui fait 50 pages) pour me dire ce que vous en pensez...
Je peux soit vous l'envoyer par mail, soit par courrier et vous joins les timbres pour le retour, c'est normal....
Merci à tous ceux qui voudront bien être membres du comité de lecture. Pour infos, la question de départ est "En quoi l'animation de loisirs collectifs pour enfants participe à la production du lien social entre des habitants ?"...
D'ailleurs si vous avez des pistes bibliographiques ou des témoignages sur ce thème je suis preneur.
Cordialement, et bon courage
Christian
-
LE LOUEREC Pierre
Re: lecture memoire DEFA
Pas de problème pour lire le mémoire si tu me l'envois par mail.
Sociologue enseignant Ancien défasien
LE LOUEREC Pierre
Sociologue enseignant Ancien défasien
LE LOUEREC Pierre
-
Hélène
Je suis très intéressée par ta réflexion, ok pour lire ton mémoire, par mail
-
Ferreruela Alfrédo
Bonjour !
Je te comprends...Dans les mémoires professionnels, en général, il est difficile de faire "la part des choses" entre la rigueur méthodologique universitaire et le quotidien "du terrain".
Tu peux me l'envoyer par I-mail
A.Ferreruela
Master DESS "responsable de formation"
Formateur DEFA aux CEMEA
Je te comprends...Dans les mémoires professionnels, en général, il est difficile de faire "la part des choses" entre la rigueur méthodologique universitaire et le quotidien "du terrain".
Tu peux me l'envoyer par I-mail
A.Ferreruela
Master DESS "responsable de formation"
Formateur DEFA aux CEMEA
-
Antoine
Moi aussi je suis interréssé ainsi qu'une amie en DHEPS qui travaille sur le sujet.
Cordialement
Cordialement
-
christian
Bonjour Alfredo,
J'ai tenté hier soir de vous faire parvenir mon mméoire par meil, mais je pense que je n'ai pas la bonne adresse. Merci de bien vouloir me la confirmer.
Cordialement
Christian
J'ai tenté hier soir de vous faire parvenir mon mméoire par meil, mais je pense que je n'ai pas la bonne adresse. Merci de bien vouloir me la confirmer.
Cordialement
Christian
-
hakim
Je veux bien être membre de ton comité de lecture. Envoi le par mai.
-
christian
Bonjour,
Je veux bien vous faire parvenir le document qui est en cours d'élaboration....
Pour ce faire, puis-je avoir votre mail ?
Merci beaucoup
Cordialement,
Christian
Je veux bien vous faire parvenir le document qui est en cours d'élaboration....
Pour ce faire, puis-je avoir votre mail ?
Merci beaucoup
Cordialement,
Christian
-
christian
Bonsoir Hakim,
Afin que je t'envoie ce document peux-tu me confirmer ton adresse mail MERCI.
Cordialement,
Christian
Afin que je t'envoie ce document peux-tu me confirmer ton adresse mail MERCI.
Cordialement,
Christian