Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ajournée BAFD, besoin d'aide pour la rédaction des dossiers

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludi

Ajournée BAFD, besoin d'aide pour la rédaction des dossiers

Message non lu par Ludi » 26 nov. 2005 12:35

Bonjour,

J'ai eu mes 4 sessions satisfaisantes et j'ai renvoyé mon compte-rendu BAFD (env 20p) et le bilan de la formation BAFD (env 20p), mais j'ai été ajournée sur mes dossiers.

Quelqu'un a-t-il été dans la même situation que moi?
Ceux qui ont eu leur diplôme peuvent-ils me donner des coups de pouce pour qu'à la prochaine session, cela passe !

Merci d'avance,

Ludi

Regnault

Re: Ajournée BAFD, besoin d'aide pour la rédaction des dossiers

Message non lu par Regnault » 13 févr. 2009 12:13

J'ai eu mes 4 sessions satisfaisantes et j'ai renvoyé mon compte-rendu BAFD (env 20p) et le bilan de la formation BAFD (env 20p), mais j'ai été ajournée sur mes dossiers.

Quelqu'un a-t-il été dans la même situation que moi?
Ceux qui ont eu leur diplôme peuvent-ils me donner des coups de pouce pour qu'à la prochaine session, cela passe !

Merci d'avance,

Julien

Répondre