Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redaction contrat CNAF (agrement centre social)

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clec

redaction contrat CNAF (agrement centre social)

Message non lu par clec » 09 déc. 2005 11:46

:bounce:

bonjour a tous

je suis directrice d'un centre social et je dois faire le renouvellement d'agrément du contrat CNAF et je rencontre beaucoup de difficultés a le rediger si une ame charitable pouvait m'aider ave un exemple de contrat redige comme modele

merci en attente d'une reponse

sandrine

eleonore

Re: redaction contrat CNAF (agrement centre social)

Message non lu par eleonore » 03 janv. 2006 23:45

bonjour, l'envoi d'un document de demande d'agrement ne serait pas d'une grande utilité.
la demande d'agrement d'un centre social repose sur la connaissance du territoire, sur l'existant et sur les differents projets à pereneniser et / ou à developper et / ou à mettre en place.IL est donc propre à chaque structure et reflete la vision la plus juste d'un contexte donné.
il te faudra donc faire une analyse de l'existant, ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, faire une analyse quantitative et qualitative et faire des propositions.
tu pourras t'aider ton travail par les participations des elus locaux, des partenaires sociaux, des benevoles,...
Les conseillers techniques de la CAF sont aussi presents pour t'aider et te conseiller.
ayant vecu la meme situation que toi à ma prise de fonction de direction d'un centre social, je sais que cela n'est pas tres confortable. Il faut leurs demander de te faire confiance, de te donner les moyens d'agir et de mettre en place les projets qui te tiennent à coeur.
si tu as besoin d'un conseil, je suis à ta disposition, directrice d'un centre social depuis 6 ans, j'en suis à la troisieme redaction de mon projet social.
bon courage et BONNE ANNEE;

Répondre