Animateur, Animatrice
En vae du beatep "enfance-jeunesse" je suis en quête depuis qql mois sur le CONTENU de cette formation : chose difficile à trouver, comme si çà n'existait !!!
Donc si certain d'entre vous, avait au fond de ses tiroirs qql doc à me transférer surLE FOND, çà m'aiderait énormément.
MARCHI A TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenu beatep enfance-jeunesse
-
tika
Re: contenu beatep enfance-jeunesse
Lit simplement le petit guide que J&S ta remis ou alors télécharge le sur leur site et tu le trouvera.
C'est pas dur!!!
Bon courage fait signe ou cas où!!!
C'est pas dur!!!
Bon courage fait signe ou cas où!!!
-
bea
Merci pour la référence du doc J&S que j'ai, ainsi que le référentiel J&S.
Cependant ce que je souhaite est le contenu spécifique lié à l'option "enfance-jeunesse" car oui l'expérience est là, mais jusqu'ou doit on écrire, transcrire ... cette dernière sans connaitre les contenus exact de formation ?!!!!
je trouve que la spécificité de cette validation d'acquis beatep ( à contrario du DUT ) est beaucoup plus difficile et exigeante...
J'ai cependant bien avancé et je reste en contact avec toi au cas ou?
Thank
Cependant ce que je souhaite est le contenu spécifique lié à l'option "enfance-jeunesse" car oui l'expérience est là, mais jusqu'ou doit on écrire, transcrire ... cette dernière sans connaitre les contenus exact de formation ?!!!!
je trouve que la spécificité de cette validation d'acquis beatep ( à contrario du DUT ) est beaucoup plus difficile et exigeante...
J'ai cependant bien avancé et je reste en contact avec toi au cas ou?
Thank
-
joucerand
Bonjour
j'ai été concoquée pour un entretien avec le jury VAE pour le beatep enfance/jeunesse .... certains d'entre vous ont ils vecu cela ??? je cherche des experiences ??? (Je passe le 06 avril)
j'ai été concoquée pour un entretien avec le jury VAE pour le beatep enfance/jeunesse .... certains d'entre vous ont ils vecu cela ??? je cherche des experiences ??? (Je passe le 06 avril)
-
caneval sabine
j'aimerai savoir sur quelle site que je peux télécharger le J&S MERCI
-
cyril laberou
Coucou jai vu ton message concernant les BEATEP ENFANCE JEUNESSE DE 2006
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI TU AS UN EXEMPLAIRE DUN BILAN BEATEP ENFANCE JEUNESSE PAR VAE
MERCI BEAUCOUP
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI TU AS UN EXEMPLAIRE DUN BILAN BEATEP ENFANCE JEUNESSE PAR VAE
MERCI BEAUCOUP