bonjour a tous
je recherche des exemples de projet peda afin de pouvoir realiser le mien
c'est la premiere fois que je dois faire cela dc votre aide vos conseils me seraient tres utiles
MERCI
ps assez urgent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet pedagogique
-
marie
Re: projet pedagogique
coucou toi
je voulais savoir dans quel cadre tu as à faire un projet péda .
tu nas pas fait ton bafd? ou meme ton 1 er stage? car on apprend a faire un projet péda
rdv sur ta boite email
je voulais savoir dans quel cadre tu as à faire un projet péda .
tu nas pas fait ton bafd? ou meme ton 1 er stage? car on apprend a faire un projet péda
rdv sur ta boite email
-
Christophe
OOOpppss ... milles excuses ...
Je suis dans la rédaction d'un projet péda pour ma colo de cet été et du coup j'ai tout mélangé !!
Je suis a la recherche d'un compte rendu de stage (la trame du moins au minimum) et idem pour le bilan de formation
Désolé !!!
Je suis dans la rédaction d'un projet péda pour ma colo de cet été et du coup j'ai tout mélangé !!
Je suis a la recherche d'un compte rendu de stage (la trame du moins au minimum) et idem pour le bilan de formation
Désolé !!!
-
baltase
bonjour a tous
c'est la premiere fois que je dois faire cela alors votre aide vos conseils me seraient tres utiles
MERCI
ps assez urgent
c'est la premiere fois que je dois faire cela alors votre aide vos conseils me seraient tres utiles
MERCI
ps assez urgent