Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partir en outre-mer
-
GREG
Partir en outre-mer
Cadre socio-éductatif dans un foyer d'accueil médicalisé, je suis un jeune diplômé d'un DESS Management des établissements. Je cherche à partir en outre-mer pour occuper un poste de cadre de direction dans une structure médico-sociale. Si vous avez des pistes ou des emplois à pourvoir, n'hésitez pas à me les proposer
-
Nolwenn
Re: Partir en outre-mer
bonjour greg,
je me permets de répondre à ta question car je travaille moi-même dans un DOM, à la Réunion notamment.
J'ai eu la chance d'être embauchée de la métropole mais maintenant que je suis sur place je me rends bien compte qu'il y a une grande demande de travailleurs sociaux diplomés, en 6 mois je suis passée de jeune diplomée à chef de service en CHRS/familial.
Un seul conseil, si tu peux te permettre de partir, viens sur place et tu trouveras très vite !
bonne continuation, cordialement
je me permets de répondre à ta question car je travaille moi-même dans un DOM, à la Réunion notamment.
J'ai eu la chance d'être embauchée de la métropole mais maintenant que je suis sur place je me rends bien compte qu'il y a une grande demande de travailleurs sociaux diplomés, en 6 mois je suis passée de jeune diplomée à chef de service en CHRS/familial.
Un seul conseil, si tu peux te permettre de partir, viens sur place et tu trouveras très vite !
bonne continuation, cordialement
-
audrey
Re: Partir en outre-mer
bonjour;cherche t il des eje,diplomee depuis 5 ans j apprecie le travail en mecs..et je cherche a evoluer dans le secteur social.merci et bon courage