Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partir en outre-mer

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GREG

Partir en outre-mer

Message non lu par GREG » 31 mai 2006 12:30

Cadre socio-éductatif dans un foyer d'accueil médicalisé, je suis un jeune diplômé d'un DESS Management des établissements. Je cherche à partir en outre-mer pour occuper un poste de cadre de direction dans une structure médico-sociale. Si vous avez des pistes ou des emplois à pourvoir, n'hésitez pas à me les proposer

Nolwenn

Re: Partir en outre-mer

Message non lu par Nolwenn » 25 juin 2006 20:49

bonjour greg,

je me permets de répondre à ta question car je travaille moi-même dans un DOM, à la Réunion notamment.

J'ai eu la chance d'être embauchée de la métropole mais maintenant que je suis sur place je me rends bien compte qu'il y a une grande demande de travailleurs sociaux diplomés, en 6 mois je suis passée de jeune diplomée à chef de service en CHRS/familial.

Un seul conseil, si tu peux te permettre de partir, viens sur place et tu trouveras très vite !

bonne continuation, cordialement

audrey

Re: Partir en outre-mer

Message non lu par audrey » 15 juil. 2006 16:43

bonjour;cherche t il des eje,diplomee depuis 5 ans j apprecie le travail en mecs..et je cherche a evoluer dans le secteur social.merci et bon courage

Répondre