Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directrice de multi accueil

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

directrice de multi accueil

Message non lu par catherine » 03 juin 2006 18:25

Bonjour, je suis responsable d'une structure de 25 places avec en continuité de direction une infirmière et une eje.Une réhabilitation extension de 30 places est programmée ce qui porte la capacité totale à 55 places.e m'interroge fortement sur ce que je vais devenir: Directice Adjointe avec une puer à la tête?.Connaissez vous des stuctures de + de 40 places ou l'eje est responsable et la puer adjointe? La pmi peut elle prendre une décision de ce type?

Ellyn

Re: directrice de multi accueil

Message non lu par Ellyn » 19 juin 2006 17:58

Je pense que le mieux serait de se référer au décrêt d'août 2000... Bien sûr la PMI peut décider d'une dérogation en fonction de l'expérience de l'EJE, de son temps de présence sur la structure et dans le poste... surtout si personne d'autre ne convient pour le poste. C'est aux gestionnaires de la strcture d'en faire la demande

Répondre