Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje adjointe cherche fiche de poste
-
delphine
eje adjointe cherche fiche de poste
bonjour je sui eje et adjointe d un e mini creche et creche familiale depui un mois. sur ma ville je suis lapremiere adjointe eje et je n ai pa de fiche de poste donc je cherche des fiches de poste d eje adjointe de creche. aidez moi car c difficil d avancer sans ca.
merci
merci
-
sandrine
Re: eje adjointe cherche fiche de poste
bonjour, delphine,
je serais bientôt tout comme toi directrice adjointe dans une structure multi-accueil, et je n'ai pas de réponse concernant la fiche de poste, mais par contre j'aurais voulu savoir quelles sont tes missions au quotidien ?? dois-tu gérer des réunions d'équipe ?? quelles sont tes rapport avec les parents ??
j'avoues que je manque d'expériences concernant les responsabilités liées au poste, et tes conseils seront les bienvenus..merci!!

je serais bientôt tout comme toi directrice adjointe dans une structure multi-accueil, et je n'ai pas de réponse concernant la fiche de poste, mais par contre j'aurais voulu savoir quelles sont tes missions au quotidien ?? dois-tu gérer des réunions d'équipe ?? quelles sont tes rapport avec les parents ??
j'avoues que je manque d'expériences concernant les responsabilités liées au poste, et tes conseils seront les bienvenus..merci!!
-
Christelle
Coucou,
J'aimerais connaître le salaire d'une responsable adjointe dans une crèche, svp.
Merci
J'aimerais connaître le salaire d'une responsable adjointe dans une crèche, svp.
Merci
-
didine
je vais intégrer un poste de sous direction en milieu associatif, donc en général les salaires sont un peu inférieur par rapport au public.
on m'a parlé d'environs: 8500f
mais tout dépend de la convention de l'établissement qui va t'embaucher.
voilà, j'espère que cela te donne une idée.
bonne continuation!!! :bye:
on m'a parlé d'environs: 8500f
mais tout dépend de la convention de l'établissement qui va t'embaucher.
voilà, j'espère que cela te donne une idée.
bonne continuation!!! :bye:
-
ARNAUD
Contacte moi si tu le souhaites, nous avons récememnt rédigé la fiche de poste d'adjointe.
Nous ommes une structure collective de 30 places.
Catherine
Nous ommes une structure collective de 30 places.
Catherine
-
Christelle
Bonjour Catherine,
Que peux-tu me dire sur le poste de responsable adjointe EJE ?
Quelles sont les missions ?
Le salaire ?
En fait, j'ai déjà eu un entretien pour ce poste, et ils veulent me revoir, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont me demander, j'aimerais être au point.
Merci beaucoup :bye:
Que peux-tu me dire sur le poste de responsable adjointe EJE ?
Quelles sont les missions ?
Le salaire ?
En fait, j'ai déjà eu un entretien pour ce poste, et ils veulent me revoir, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont me demander, j'aimerais être au point.
Merci beaucoup :bye:
-
Chrietelle
Salut,
Que peux-tu me dire sur le poste d'adjointe ? les missions ?le salaire ? stp ?
J'ai un entretien pour du boulot et j'aimerais être au point !
Que peux-tu me dire sur le poste d'adjointe ? les missions ?le salaire ? stp ?
J'ai un entretien pour du boulot et j'aimerais être au point !
-
jean- marc martinod
bonjour, je suis président d'une creche Ass.
je suis également à la recherche de 'fiche de poste' ou 'définition de poste' pournotre directrice et son adjointe.
pouvez vous m'aider?
je suis également à la recherche de 'fiche de poste' ou 'définition de poste' pournotre directrice et son adjointe.
pouvez vous m'aider?
-
celyne
Re: adjointe cherche fiche de poste
Je susi interessée également par une fiche de poste.... cordialement
-
Hélène
Bonjour,
Voici une possibilité de fiche de poste pour Adjointe de directrice de crèche :
- Assurer la collaboration avec la directrice de l'organisation de la crèche
(si assosicatif avec les membres du conseil d'administration)
- Assurer la cohérence pédagogique dans l'équipe et avec les familles dans le cadre du projet d'etablissement
- encadrer et animer un groupe d'enfant 50% du temps, proposer des activités adaptées aux enfants
-gestion des ressoources humaines et matérielles de la crèche
- animer et encadrer dynamiser, communiquer, organiser les planning, préparer les réunions, rédiger les comptes-rendus, gérer les petits achats
-capacité à gérer les conflits, travail d'équipe, et qualités managériales
voilà ...
Voici une possibilité de fiche de poste pour Adjointe de directrice de crèche :
- Assurer la collaboration avec la directrice de l'organisation de la crèche
(si assosicatif avec les membres du conseil d'administration)
- Assurer la cohérence pédagogique dans l'équipe et avec les familles dans le cadre du projet d'etablissement
- encadrer et animer un groupe d'enfant 50% du temps, proposer des activités adaptées aux enfants
-gestion des ressoources humaines et matérielles de la crèche
- animer et encadrer dynamiser, communiquer, organiser les planning, préparer les réunions, rédiger les comptes-rendus, gérer les petits achats
-capacité à gérer les conflits, travail d'équipe, et qualités managériales
voilà ...