Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire d'étude pour DSTS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
afab63

questionnaire d'étude pour DSTS

Message non lu par afab63 » 20 juil. 2006 22:33

Bonjour à Tous,

Je me suis déjà manifesté au près de vous il y a quelques semaine pour tenter de sensibiliser des directrices (teurs) et chefs de services exerçant en MECS à une enquête que je mène dans le cadre de mes études (Diplôme Supérieur en Travail Social). Ma recherche porte sur l’évolution des pratiques d’accueil dans les Maisons d’Enfants à Caractère Social. N’ayant eu que peu de retour à mon appel, je le renouvelle auprès de ceux-ci afin qu’ils me consacrent quelques minutes (10 à 15 environ) de leur temps pour renseigner le questionnaire qu’il suffit de me demander à l’adresse suivante : questionnairedsts@hotmail.fr
Votre contribution me sera très précieuse et par avance merci de votre sollicitude.

Répondre