Bonjour à tous,
Lors d'un entretien d'embauche pour un poste à responsabilités,
Pensez vous que l'entretien penchera plus sur le CV, l'assurance, La personnalité, le management ??
Ou n'y a t-il pas de prédominance et toutes ces notions sont abordées sur le même plan ?
Merci pour vos témoignages sur ceux qui ont été candidats à ce type d'entretien,
et pour ceux qui peuvent témoigner en tant que recruteur.
Meri d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
postuler à une direction multi accueil
-
vanille
Re: postuler à une direction multi accueil
Mon entretien a eu lieu et je vois que je n'ai pas eu beaucoup de réponses !
L'entretien s'est penché sur mes compétences mais beaucoup plus sur la personnalité !!
L'entretien s'est penché sur mes compétences mais beaucoup plus sur la personnalité !!
-
stephanie
Bonjour,
Je me permets de t'ecrire pour avoir un renseignement.
Voilà je souhaite postuler à un poste de directrice adjointe dans une creche et j'ai des difficultées à rédiger ma lettre de motivation.
As tu des conseils à me donner.
Merci
Je me permets de t'ecrire pour avoir un renseignement.
Voilà je souhaite postuler à un poste de directrice adjointe dans une creche et j'ai des difficultées à rédiger ma lettre de motivation.
As tu des conseils à me donner.
Merci
-
LE DEVEHAT
POUR COMMENCER IL FAUT PARLER DE TON EXPERIENCE PROFessionnelle ET DE CE QUE TU AURAIS VOULU AMELIORER NE PAS OUBLIER LE TRAVAIL D'équipe ne pas être trop individualiste mais tout en ayant des idées personnelles je suis directrice depuis huit ans ce que je retiens d'une personne qui postule la vivacite la sincerité et sa capacité à faire évoluer les choses sans brusquer
-
gabillule
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer votre fiche de poste, c'est à dire vos responsabilités ainsi que votre statut ou échelon (si vous êtes dans le privé)
voilà je me pose beaucoup de questions car je trouve une grosse difference entre la réalité de mon travail et le statut et le salaire que j'ai. J'ai une adjointe (en fait elle a posé sa demission) qui a donc un rôle d'adjointe et d'infermière au sein de la crèche et bien elle est payé que par rapport à son rôle d'infermière...pour ma part j'ai le statut de chef de service sur mon contrat je suis cadre classe 2 niveau 3 payée pour 151,67h (donc...35h) en réalité je fais plus de 40h et j'ai 18 jours de RTT,avantage qui sont pour les cadres dits de direction. Aussi j'ai vraiment l'impression d'exercer une fonction de directrice et pourtant non...je suis chef de service.
cirdialement
pouvez-vous m'indiquer votre fiche de poste, c'est à dire vos responsabilités ainsi que votre statut ou échelon (si vous êtes dans le privé)
voilà je me pose beaucoup de questions car je trouve une grosse difference entre la réalité de mon travail et le statut et le salaire que j'ai. J'ai une adjointe (en fait elle a posé sa demission) qui a donc un rôle d'adjointe et d'infermière au sein de la crèche et bien elle est payé que par rapport à son rôle d'infermière...pour ma part j'ai le statut de chef de service sur mon contrat je suis cadre classe 2 niveau 3 payée pour 151,67h (donc...35h) en réalité je fais plus de 40h et j'ai 18 jours de RTT,avantage qui sont pour les cadres dits de direction. Aussi j'ai vraiment l'impression d'exercer une fonction de directrice et pourtant non...je suis chef de service.
cirdialement
-
celynet
Bonjour je recherche des fiches de poste pour un entretien eventuel et aussi me rendre compte si je corresponds aux attentes, merci de me le faire parvenir a mon email : celycelynet@aol.Com