Bonjour à tous
Je suis eje depuis 17 ans, directrice d'un multi accueil depuis 2 ans dans une association 1901 qui vient de mettre en vigueur la convention 1951.
J'aimerai avoir des témoignages d'eje ayant la meme fonction sur la prime de direction ajoutée à leur salaire (coef 460)
merci
sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évolution de carrière
-
kfun
Re: évolution de carrière
bonsoir Sylvie,
je ne connais pas cette convention 1951,mais les nouvelles conventions du mouvement Familles Rurales signées en mars 2006 ont inclus une prime en fonction des objectifs fixés d'un commun accord entre la commission du personnel (dont les membres sont ceux, en partie, du conseil d'administration) et la personne concernée par cette prime.
Si tu souhaites d'autres info, n'hésites pas... Si je peux répondre je le ferais.
je ne connais pas cette convention 1951,mais les nouvelles conventions du mouvement Familles Rurales signées en mars 2006 ont inclus une prime en fonction des objectifs fixés d'un commun accord entre la commission du personnel (dont les membres sont ceux, en partie, du conseil d'administration) et la personne concernée par cette prime.
Si tu souhaites d'autres info, n'hésites pas... Si je peux répondre je le ferais.