Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire adjointe de creche

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

salaire adjointe de creche

Message non lu par titia » 13 nov. 2006 09:49

bonjour

je suis infirmiere depuis 8 ans
et je vais etre embauchée pour une creche privée de 60 lits à Paris
à quel salaire puis je prétendre?
merci de me répondre au plus vite
titia

Hanne-Vanessa KELEBE

Re: poste de directrice adjointe de creche

Message non lu par Hanne-Vanessa KELEBE » 30 nov. 2006 21:04

Bonjour chere collegue

Désolée d'avance car je ne repond pas à ta question mais ton profil m'a interpellé.
Comme toi, je suis infirmière et souhaite très prochainement réorienté ma carrière. Très interessée par un poste de directrice adjointe de crèche, je suis à la recherche d'un poste libre début 2007. Je serais ravie d'avoir quelques informations concernant les postes à pourvoir. Connais tu un site ou un "réseau" où je pourrais acceder au recrutement?

Merci d'avance et bon courage pour ton nouveau poste.

Jacquenet

Re: salaire adjointe de creche

Message non lu par Jacquenet » 18 nov. 2007 11:58

J'ai deux ans de diplome et je commence le 3 décembre en crèche. J'ai signé mon CDI et je toucherai 2400euros brut.
Voila

sissy

Message non lu par sissy » 18 nov. 2007 17:05

Jacquenet,

10 ans de diplome en quoi?
ce que tu dit m'interesse, pourrait en dire davantage si c'est posssible . .

Mercii

je ne sais pas reellement quoi faire plus tard, appart que je veux travailler avec des enfants, et si possible, avoir un salaire assez conséquent (2000 euros brut serait bien )

Merciii de repondre s'il te plait . .

camille

Message non lu par camille » 29 nov. 2007 18:27

je suis eje adjointe, dans le privé et je touche 2000€ brut par mois, plus deux petites primes dans l'année (300€ brut)

par contre je pense qu'en tant qu'adjointe, on peut prétendre à encore plus, il faut faire jouer la concurrence

sissy

Message non lu par sissy » 29 nov. 2007 21:42

pers ne repond :s

camille, j'aimerais bien avoir des infos sur ton métiers, par exemple

voit tu beaucoup les enfants,
quelles sont les taches les plus récurrentes,
trouve tu que tu es bien payées par rapport a ce que tu réalises dans ta journéee,
ton parcours

[ . . ] et pleins d'autres

C'est vrai que J'ai beaucoup de questions a poser, mais c'est que justement j'ai beaucoup de doute sur le métier que j'aimerais faire plus tard . .

si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues XD

J'espere que tu prendras la peine de répondre. .

Répondre