Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande modele de grille dévaluation stagiaire
-
Finsac
demande modele de grille dévaluation stagiaire
je suis a la recherche de documentation pour la realisation d'un fiche d'evaluation des animateurs toutes aides ou documents seront les bienvenues
merci d'avance
merci d'avance
-
nat
Re: demande modele de grille dévaluation stagiaire
salut je suis moi aussi à la direction d'une strucutre depuis 5 ans. Je peux t'envoyer mes différentes brochures d'évaluation. J'ai différentes grilles envoies moi ton adresse je te les ferais parvenir
-
manu
coucou,
je viens de passer mon bafd et je ne sais pas trop quelle grille d'evaluation de stagiaire je pourrait mettre en place.
Si tu pouvais m'envoyer quelques de tes exemples ce serait vraiment gentil.
merci d'avance.
manu62@free.fr
:bye:
je viens de passer mon bafd et je ne sais pas trop quelle grille d'evaluation de stagiaire je pourrait mettre en place.
Si tu pouvais m'envoyer quelques de tes exemples ce serait vraiment gentil.
merci d'avance.
manu62@free.fr
:bye:
-
amandine gonon
je suis moi aussi intéressée par des modèles de grille d'évaluation merci d'avance si tu peux me rendre ce service
bien cordialement
amandine
bien cordialement
amandine
-
rabah
je souhaite recevoir les grilles d'évaluation merci d'avance
-
Nanie
Je propose d'échanger des grilles d'évaluation (format publisher), merci de me contacter via ce site...
A bientôt
Nanie
A bientôt
Nanie
-
Anne Gahéry
8) bonsoir,
je vais accueillir une stagiaire eje prochainement, et je suis preneuse d'un modèle de grille d'évaluation stagiaire! merci d'une aide précieuse!
anne
je vais accueillir une stagiaire eje prochainement, et je suis preneuse d'un modèle de grille d'évaluation stagiaire! merci d'une aide précieuse!
anne
-
pascale
bonjour a tous
je suis a la recherche de modeles de livret d acceuil pour faire du maintien a la personnes +contrat de travail j ouvre mon entreprise au mois de septembre et il me manque encor des petites choses pour eye au top merci de votre aides pascale
je suis a la recherche de modeles de livret d acceuil pour faire du maintien a la personnes +contrat de travail j ouvre mon entreprise au mois de septembre et il me manque encor des petites choses pour eye au top merci de votre aides pascale
-
pascale
bonjour a tous
-
Rég
Je passe mon 1er satge pratique BAFD au mois d'août en tant que directrice. Il me manque des modèles de grille d'évaluation pour les anims stagiaires ou non (car j'aimerais aussi "évaluer" les diplômés); peux-tu m'en envoyer. MERCI