Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contenu des dossiers

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tortue

contenu des dossiers

Message non lu par tortue » 18 juil. 2007 21:26

:chine: bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans la fonction de direction également, sans formation préalable.
je suis responsable d'un foyer occupationnel de jour.
je souhaiterais savoir si des textes régissent le contenu des dossiers, ceux des usagers comme ceux du personnel .
pouvez-vous me dire les uns et les autres ce que vous y faites figurer, ce qui doit absolument y être et ce qui est facultatif mais utile.
idem pour l'archivage des personnes ayant quitté l'établissement : que gardez-vous et combien de temps ?
merci.

Répondre