Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'un centre d'hébergement pour femme en seinte

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barnabé

création d'un centre d'hébergement pour femme en seinte

Message non lu par Barnabé » 27 oct. 2007 18:07

bonjour à tous je suis E.S et j'ai le projet de créer une association loi 1901 pour femme en seinte CHU. si vous avez déjà créer une association loi 1901 donnez moi vos expériences !!! merci.

Hélène

Re: création d'un centre d'hébergement pour femmes enceintes

Message non lu par Hélène » 09 janv. 2008 16:26

Bonjour Barnabé,
Bon, il y a 3 mois que votre message est parti et je vois qu'il n'y a aucune réponse.
J'arrive maintenant parce que je suis intéressée par votre projet de création. Ce n'est donc pas une réponse à votre question mais une invitation à communiquer. Je suis moi-même "en marche" pour un projet d'accueil mère enfants et tout ce qui concerne la maternité ( avant la naissance aussi) m'intéresse. Donc, nous pourrions échanger en avançant de concert dans nos recherches.
A bientôt j'espère, Hélène

Barnabé

Message non lu par Barnabé » 11 janv. 2008 22:13

Bonjour Hélène,
merci tout d'abord pour ton intéressement à ce projet ... oui je suis d'accord pour que l'on échange ensemble sur nos recherches pour qui sait l'aboutissement d'un projet en commun ... donne moi ton adresse e-mail ... nous pourrions discuter tranquillement ... merci à bientôt Hélène ...

gg41

Message non lu par gg41 » 17 janv. 2008 14:27

bonjour barnabé et hélène,
Je souhaite m'associer à votre réflexion car depuis que j'exerce en tant qu conseillère esf (8 ans), je souhaite travailler auprès de femmes enceintes ou seules avec enfants. Ne trouvant pas de poste dans ce sectuer, je me dis que si le travailles ne vient pas à moi, j'irai à lui surtout qu'il y n'y a pas de sructure là ou je vis mais des besoins...
Alors partageons pour faire mûrir nos projets

Balewte

Re: création d'un centre d'hébergement pour femme en seinte

Message non lu par Balewte » 18 janv. 2008 10:26

Bonjour,

je suis peut-être un peu léger mais je ne sais pas ce qu'est une femme en seinte.
Peut-être enceinte ?
Peut-être sainte ? (mais aujourd'hui, en reste-t-il ?)
Avant de vouloir "monter" des centres il faudrait peut-être maîtriser son sujet et son orthographe ? just a joke...

Barnabé

Message non lu par Barnabé » 18 janv. 2008 15:32

salut gg41,

oui bien sûr, dans quelle Région habites tu ?

Doucouré

Message non lu par Doucouré » 17 juin 2008 18:59

Bonjour
je voudrai savoir que fo til ,faire pour asccedé au centre d'hebergement pour femme enceinte car je suis enseinte et je n'est pa de toi
vous pouvé me contacté au0619138093

vivi

Message non lu par vivi » 21 juin 2008 21:25

Bonjour,

Femmes en Saintes ?
femmes ceintes mais par quoi ?
Ah ! enceintes !
j'avais pas bien compris.

lol
Bonne chance dans la création...

Pour être crédible il faut d'abord connaître la grammaire et l'orthographe.

Répondre