Je suis resté vraiment très perplexe devant le cahier des heures de délégation DP lorsque je me suis aperçu qu'un des DP avait posé des heures de délégation pour se "montrer" dans le mouvement d'une grêve, après avoir fait partie des incitateurs à cette grève qui, au demeurant, ne concerne pas l'établissement mais la maison mère...
Qu'en pensez-vous et est-ce vraiment légal, même si personnellement, je ne trouve pas cela très moral vis à vis des salariés qui eux, auront leurs heures de dégrêvées... Merci de me donner votre avis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heure de DP pendant une grêve
-
fb
Re: heure de DP pendant une grêve
je me suis déjà trouvé dans cette situation et comme vous trouve cela absolument immoral.
a priori cela est légal mais pour ma part ai trouvé utile d'en faire à minima la pub auprès des salariés....à charge pour eux d'en tirer des conclusions, notamment dans les urnes lors des prochaines élections....
a priori cela est légal mais pour ma part ai trouvé utile d'en faire à minima la pub auprès des salariés....à charge pour eux d'en tirer des conclusions, notamment dans les urnes lors des prochaines élections....