Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement formation Directeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
axeme

Financement formation Directeur

Message non lu par axeme » 22 mai 2008 12:28

Bonjour,
je commence en octobre une formation de gestion des établissements sanitaires et sociaux dispensée sur 2 ans.
Actuellement en poste dans un hopital public, je ne peux prétendre aux aides financières de l'ANFH ayant 2 ans d'ancienneté.
Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes pour financer (totalement ou partiellement) ma formation?
Merci d'avance.

marie

Re: Financement formation Directeur

Message non lu par marie » 24 mai 2008 21:31

bonjour,
les aides sont dérisoires ou inexistantes, j ai beaucoup creuser la question et j ai obtenu un peu d argent et un peu de prets gratuits auprès de l action sociale des caisses de retrraites auprès desquelles j avais cotisé. nous avons également entrepris une demarche de diminution du cout par l organisme de formation qui a apres nombreux propos limites méprisants à octroyer 8 % ! de rabais...§§§bon courage!

Répondre