Bonjour,
je commence en octobre une formation de gestion des établissements sanitaires et sociaux dispensée sur 2 ans.
Actuellement en poste dans un hopital public, je ne peux prétendre aux aides financières de l'ANFH ayant 2 ans d'ancienneté.
Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes pour financer (totalement ou partiellement) ma formation?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement formation Directeur
-
marie
Re: Financement formation Directeur
bonjour,
les aides sont dérisoires ou inexistantes, j ai beaucoup creuser la question et j ai obtenu un peu d argent et un peu de prets gratuits auprès de l action sociale des caisses de retrraites auprès desquelles j avais cotisé. nous avons également entrepris une demarche de diminution du cout par l organisme de formation qui a apres nombreux propos limites méprisants à octroyer 8 % ! de rabais...§§§bon courage!
les aides sont dérisoires ou inexistantes, j ai beaucoup creuser la question et j ai obtenu un peu d argent et un peu de prets gratuits auprès de l action sociale des caisses de retrraites auprès desquelles j avais cotisé. nous avons également entrepris une demarche de diminution du cout par l organisme de formation qui a apres nombreux propos limites méprisants à octroyer 8 % ! de rabais...§§§bon courage!