Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste (application de la CCN 1983)

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yoann

Fiche de poste (application de la CCN 1983)

Message non lu par Yoann » 31 oct. 2008 10:21

Bonjour,

Je viens d'être nommé président de l'assoication qui s'occupe d'une crêche de 35 enfants, et je dois d'ici la fin de l'année assurer la mise en place de la CCN 1983. J'ai donc bien téléchargé tout les documents disponnible (la CCN, autre docuements de la SANESCO), mais il faudrait maintenant que je réalise la fiche de poste pour chaque employé. J'ai consulté directement les interressé(e)s, mais il n'en savent pas beaucoup plus que moi. Est ce que quelqun peut me donner quelques exemples (pour une directrice, une EJE, une auxiliaire, une cuisinière, une infermière...).

Merci de votre aide.
Yoann

BARTHELEMY

Re: Fiche de poste (application de la CCN 1983)

Message non lu par BARTHELEMY » 12 nov. 2008 17:17

Qu'elle est la CCN pour une cuisiniere en association de l'enfance?

Yoann

Message non lu par Yoann » 12 nov. 2008 21:29

En fait je pensais appliquer la même CCN pour tout le monde. C'est pas bon ?

mac

Message non lu par mac » 26 nov. 2008 16:39

Je suis dans le même embaras que vous, ce serait "sympa" si vous pouviez m'aider aussi dès que vous recevez des modèles
merci et bon courage

Répondre