Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin d'aide ou de conseil!! J'ai fini une formation BAFD avec l'UFCV de Nancy,et je suis déçu car mon Responsable de stage ma dit au Début : Si c'est lui le Directeur du Stage BAFD je N'aurais pas la Session Satisfaisante, puis je sais beaucoup de choses sur ce stage pas très bien..... Que faire???
Merçi pour les idées;;;;;
Béa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation BAFD ( Aide )
-
carline
Re: Formation BAFD ( Aide )
Bonjour Béa
Pas facile comme cela car tu ne donnes pas bcp d'éléments pour t'aider à te répondre...
Sois tu y vas prouve que tu es capable... ou tu t''expliques avec ceux qui sont au dessus de toi...
Sois tu vas voir ailleurs...
Bonne chance
Pas facile comme cela car tu ne donnes pas bcp d'éléments pour t'aider à te répondre...
Sois tu y vas prouve que tu es capable... ou tu t''expliques avec ceux qui sont au dessus de toi...
Sois tu vas voir ailleurs...
Bonne chance
-
Faucheur
Re: Formation BAFD ( Aide )
Coucou à tous,
J'ai l'intention d'aller j'usqu'au bout pour avoir une Session satisfaisante,, on n'a pas le droit de descendre les gens comme ça!!!!On n'es là pour apprendre, j'ai fais mon travail jusqu'au bout avec les objectifs,,, je vais me défendre!!!!!
on c'est ce que c'est qu'un BAFD!!!!
Voilà
Béa
J'ai l'intention d'aller j'usqu'au bout pour avoir une Session satisfaisante,, on n'a pas le droit de descendre les gens comme ça!!!!On n'es là pour apprendre, j'ai fais mon travail jusqu'au bout avec les objectifs,,, je vais me défendre!!!!!
on c'est ce que c'est qu'un BAFD!!!!
Voilà
Béa