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Est-il possible d'interdire l'installation d'une ligne téléphonique en CHRS ?
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Bébéto
Est-il possible d'interdire l'installation d'une ligne téléphonique en CHRS ?
Voilà, je suis directeur d'un CHRS et bcp de personne me demande d'installer une freebox (ou autre) dans leur chambre. D'après vous est-ce possible ?
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Eric L
Re: Est-il possible d'interdire l'installation d'une ligne téléphonique en CHRS ?
bonjour Bebeto
oui cela est possible mais pour les chambres cela a 1 coup ! peut etre etudier 1 systeme reseau avec 1 dispositif centralise (connectique dans chaque chambre) et faire participer les residents au prorata (abonnement etc)
qu'es ce qui est precise dans le reglement de fonctionnement et le contrat de sejour ?
Nous on l'autorise avec 1 engagement des familles pour le paiement sachant que les lignes sont ouvertes en leurs noms propres, mais nous sommes en structure diffuse
cordialement
oui cela est possible mais pour les chambres cela a 1 coup ! peut etre etudier 1 systeme reseau avec 1 dispositif centralise (connectique dans chaque chambre) et faire participer les residents au prorata (abonnement etc)
qu'es ce qui est precise dans le reglement de fonctionnement et le contrat de sejour ?
Nous on l'autorise avec 1 engagement des familles pour le paiement sachant que les lignes sont ouvertes en leurs noms propres, mais nous sommes en structure diffuse
cordialement
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Prunelle
Re: Est-il possible d'interdire l'installation d'une ligne téléphonique en CHRS ?
A Bebetto: oui, c'est possible, bien sûr. Techniquement, cela dépend de votre outil. Vous demandiez si cela été possible sur le plan technique ou sur le plan juridique? Ou sur un autre registre encore?
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bebeto
Re: Est-il possible d'interdire l'installation d'une ligne téléphonique en CHRS ?
Ma question se situait sur le plan juridique
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Prunelle
Re: Est-il possible d'interdire l'installation d'une ligne téléphonique en CHRS ?
Internet est un outil moderne. Bcp de structures sont équipées. Je ne vois aucun obstacle à l'accès à Internet. Qu'est ce qui empêcherait d'améliorer l'accueil? Je ne vois pas. Les usagers ont désormais des téléphones portables, et de plus en plus fréquemment des ordinateurs portables. A nous d'évoluer!