Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements éduc spé IRTS Rennes
-
Cécile
désistements éduc spé IRTS Rennes
Bonjour,
J'aimerais savoir si des personnes qui sont sur liste d'attente pour l'IRTS de Rennes ont déjà été appelé et si oui à quel rang ils étaient !
Merci
J'aimerais savoir si des personnes qui sont sur liste d'attente pour l'IRTS de Rennes ont déjà été appelé et si oui à quel rang ils étaient !
Merci
-
Chloé
Re: désistements éduc spé IRTS Rennes
Salut tous,
De même que Cécile, j'attends des nouvelles depuis une semaine. Y'a t-il eu des appels ? Le dépôt de dossier était pour le 26... C'est long...
Merci de se signaler si vous avez des nouvelles.
De même que Cécile, j'attends des nouvelles depuis une semaine. Y'a t-il eu des appels ? Le dépôt de dossier était pour le 26... C'est long...
Merci de se signaler si vous avez des nouvelles.
-
charlotte
28éme sur la liste je suis prise a lorient je l'ai appris vendredi voila !! n'hésiter pas a aller sur le post desistement irts rennes j'ai mit plus de détails!!!
-
Cécile
Ok ok merci Charlotte et félicitations !
Y a-t-il eu d'autres désistements ?
Y a-t-il eu d'autres désistements ?
-
le roy
bonjour
moi je suis arrivee 12eme
et j ai ete contacter
voila pour votre info
moi je suis arrivee 12eme
et j ai ete contacter
voila pour votre info
-
Cécile
Au 10 juillet la personne qui était 53ème sur liste d'attente a été prise à Lorient mais l'IRTS ferme le 17 juillet pour un mois !
-
lucie
j'ai été contacté pour Lorient! J'etais 42 ème sur liste d'attente. Voilou
-
sophie
Bonjour,
Il me semble que l'Irts de rennes à réouvert je voulais donc savoir si vous avez du nouveau concernant la liste d'attente.Si vous avez été contacté par l'irts.
Merci d'avance
Il me semble que l'Irts de rennes à réouvert je voulais donc savoir si vous avez du nouveau concernant la liste d'attente.Si vous avez été contacté par l'irts.
Merci d'avance
-
marie
Oui Sophie , l'IRTS a bien rouvert (j'ai appelé hier )mais la personne qui s'occupe précisément des désistements d'éduc-spé n'a pas encore recommencé !
-
Cé
Contactée par l'IRTS aujourd'hui même.... 65ème sur liste complémentaire et acceptée à Lorient!!
Bonne continuation à vous!
Bonne continuation à vous!