Bonjour,
Etudiantes du master 2 "juriste manager des structures sanitaires et sociales" à l'IFROSS (Institut de formation et de recherche sur les organisations sanitaires et sociales)à l'université Lyon 3, nous recherchons, dans le cadre de notre cours de qualité, un établissement dans le département du Rhône, pour réaliser un audit. Celui-ci doit porter sur un thème précis,dont nous pouvons convenir ensemble, à partir d'un référentiel établi par notre groupe (3 personnes), depuis la procédure de certification V2007. Cet exercice a pour nous une vocation pédagogique mais vous pourrez évidemment bénéficier des résultats que nous vous remettrons dans un rapport. Si vous êtes disposé à nous ouvriir les portes de votre établissements sur une journée, au cours du mois de janvier, n'hésitez pas à m'en faire part.
En vous remerciant d'avance,
les étudiantes de l'IFROSS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiantes recherchent un établissement pour un audit qualité dans le 69
-
kalitiss
Re: étudiantes recherchent un établissement pour un audit qualité dans le 69
Bonjour,
je travaille dans la qualité. Je peux peut-être vous aider...quel type d'établissement recherchez-vous ?
Cordialement.
kalitiss
je travaille dans la qualité. Je peux peut-être vous aider...quel type d'établissement recherchez-vous ?
Cordialement.
kalitiss