Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciel de planning

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique

Logiciel de planning

Message non lu par Dominique » 24 févr. 2010 08:48

Bonjour,
J'envisage d'informatiser la gestion des planning du personnel de mon établissement (MECS).
Pouvez vous me faire part de vos experience dans ce domaine et eventuellement me doner des pistes.
Erreur a ne pas commettre etc...
Il y a de nombreux logiciels sur le marché, ceux que vous utilisez sont ils pertnents?
Merci de vos réponses

Dominique

fanny

Re: Logiciel de planning

Message non lu par fanny » 20 mai 2010 17:20

Bonjour,
Je fais partie d'une société qui est éditeur de logiciel pour le secteur social et médico-social depuis 1983. Nous proposons un logiciel de planning nommé IC. Organisation, ce logiciel intègre biensur les contraintes liées aux conventions collectives du secteur. Si vous souhaitez de plus amples informations ou bien des références vous pourrez me contacter à l'adresse suivante: fanny.marchand@interconsult.fr

Répondre