Bonjour,
Je viens de finir ma licence de Sciences Politiques option services sociaux en Italie, bien que je sois française...
Je voudrais maintenant réintégrer le cursus français et je suis très intéressée par le management des organismes sociaux.
Auriez vous des conseils à me donner sur les masters(M1)? Quels sont les plus indiqués pour moi? Quels sont les meilleurs?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master social
-
Aude
Re: master social
Salut,
Moi aussi je suis très intéressée par les masters dans le domaine du social. Je ne peux pas te dire lequel est le meilleur, ça dépend de toi. Cependant pour orienter tes recherches je te conseille de taper dans un moteur de recherche "guide des formation social de niveau 1" De ce livret j'ai trouvé des tas de master dans différents établissements et j'ai pu faire mon choix.
Cordialement
Moi aussi je suis très intéressée par les masters dans le domaine du social. Je ne peux pas te dire lequel est le meilleur, ça dépend de toi. Cependant pour orienter tes recherches je te conseille de taper dans un moteur de recherche "guide des formation social de niveau 1" De ce livret j'ai trouvé des tas de master dans différents établissements et j'ai pu faire mon choix.
Cordialement