Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire responsable de structure

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Money Money

salaire responsable de structure

Message non lu par Money Money » 18 juin 2010 08:54

Bonjour,

On me propose un poste de responsable de multi-accueil petite enfance, et je m'interroge sur le salaire auquel je peux prétendre...

Je suis EJE de formation, diplômée en 2000, avec de nombreuses expériences.

Le poste concerne une structure municipale près de Grenoble, agrément pour 25 enfants, équipe de 8 personnes.
Missions : inscriptions et lien avec les familles, factures, contrats, stats pour la CAF, encadrement de l'équipe, gestion administrative et budgétaire, mise en place et suivi de projets...

Merci de m'aider, je suis un peu perdue sur le salaire que je peux demander, et j'ai mon rendez-vous lundi matin ! :)

vysc

Re: salaire responsable de structure

Message non lu par vysc » 18 juin 2010 10:17

Je pense que vous n'aurez pas beaucoup de choix.
C'est plutôt l'administration qui va vous proposez le salaire qui correspondra à votre fonction dans l'échelle des salaires de la fonction publique

Money Money

Re: salaire responsable de structure

Message non lu par Money Money » 18 juin 2010 13:29

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
En fait, je travaille dans la fonction publique depuis 8 ans, sur d'autres postes j'ai déjà négocié mon salaire. Tout est possible car ils peuvent jouer sur les primes.
Mais pour un poste de direction, je ne sais pas combien je peux demander...

Répondre