Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil recherche contrat alternance pour quelqu’un de passionné !

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Conseil recherche contrat alternance pour quelqu’un de passionné !

Message non lu par Nathalie » 01 sept. 2010 16:58

Bonjour, je suis étudiante en licence professionnelle "Management des services d'accompagnement aux personnes handicapées et/ou dépendantes" à Paris. Je recherche une structure en mesure de m'accueillir en contrat d'apprentissage. J'ai déjà envoyé de nombreux courriers:CV, lettre de motivation, descriptif de ma formation, avantage de l'alternance, lettre de recommandation. Je reçois beaucoup de réponses, mais toutes négatives (il n'y a pas d'offre d'emplois)... Je ne sais plus trop quoi faire... Avez vous des conseils à me donner... Merci pour vos réponses...

Sara

Re: Conseil recherche contrat alternance pour quelqu’un de passionné !

Message non lu par Sara » 11 sept. 2012 17:14

Bonjour,

Je suis comme vous il y a deux ans, à la recherche d'un employeur pour cette licence professionnelle que je vais réaliser à Marne la Vallée.

Avez-vous finis par trouver un employeur ? Si oui, comment avez-vous fait et quel était votre poste ?

Cette licence me tient vraiment à coeur et ça me décevrait beaucoup de ne pas pouvoir la faire si je ne trouve pas d'employeur... Je recherche surtout dans les EHPAD car je souhaite plus que tout travailler auprès des personnes âgées. Mais peut être est-ce une perte de temps ?

Merci pour votre réponse :-)

Répondre