Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organisation des réunions d'équipe en crèche

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cilc

organisation des réunions d'équipe en crèche

Message non lu par cilc » 27 sept. 2010 09:05

bonjour,
j'aimerai avoir des témoignages sur l'organisation des réunions d'équipe en creche: nombre d'heures sur l'année ? durée de la réunion ? fréquence ? en journée ? fermeture de la crèche cet après midi là ? le soir ?
Merci !

lili

Re: organisation des réunions d'équipe en crèche

Message non lu par lili » 30 sept. 2010 19:24

bonjour,
dans la crèche où je suis la réunion du personnel a lieu une fois par mois de 18h30 à 20h...donc à la fermeture de la structure.

voilà

titi29

Re: organisation des réunions d'équipe en crèche

Message non lu par titi29 » 04 oct. 2010 15:57

Dans la structure où je travaille, les réunions sont comprises dans le temps de travail. Nous avons 2h de réunions toutes les 4 semaines.Donc, à tour de rôle, nous ne travaillons que 33h une semaine par mois. Nos réunions ont lieu le soir après la fermeture de la structure

Répondre