Bonjour,
je suis en formation, je vais faire mon stage à Rennes, dans une Mecs, le canal, je voulais savoir si certains avaient bosser là bas ou été en stage histoire d'avoir des petites infos avant la rentrée...
Merci!
Gwen
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rennes MECS
-
canal
Re: Rennes MECS
Bonjour à toi Gwen!!
Le canal est un grand!! il y a 4 groupes et cela va de 6 à 18ans...
le truc c'est que c'est assez instable en ce moment car le directeur et la directrice adjointe vienne de se faire virer pour cause de violences physique et morales sur les équipes et les jeunes...
Mais sinon, c'est cool!! Il y aura des stagiaires 3ème année sur les apparts, le rheu et bréquigny...
Bon courage!!
Le canal est un grand!! il y a 4 groupes et cela va de 6 à 18ans...
le truc c'est que c'est assez instable en ce moment car le directeur et la directrice adjointe vienne de se faire virer pour cause de violences physique et morales sur les équipes et les jeunes...
Mais sinon, c'est cool!! Il y aura des stagiaires 3ème année sur les apparts, le rheu et bréquigny...
Bon courage!!
-
Gwen
Re: Rennes MECS
merci!!
je vais etre stagiaire 2ème année là bas, sur le pavillon si j'ai bien tout capté...
je vais etre stagiaire 2ème année là bas, sur le pavillon si j'ai bien tout capté...