Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maladie et annualisation

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tom

maladie et annualisation

Message non lu par tom » 10 mars 2011 21:19

Bonour je suis actuellement educ sp dans un itep.
Notre temps de travail est annualisé, 35h/semaine.
J'ai étais arrêté pour raison médicale suite à une opération en janvier et février 2011.
J'ai repris en Mars et mon employeur me dit que mon compteur d'heure est en négatif. C'est à dire que je ne dois pas des heures mais que si je fais une semaine par ex à 44h et bien ceci ne fera que réduire mon compteur et ne sera pas pris en surplus. En fait je ne pourrai jamais rattrapper mon retard et on ne peut l'exiger mais toute heure faite en plus sera à mes dépends puisqu'elle ne fera que combler mon retard. J'espére être clair.
Pourriez vous m'indiquer comment se comptabilise les heures d'une annualisation aprés un arrêt et quel texte legislatif donnent ces précisions ?
Je sais que mon absence ne peut etre compter en travail effectif mais je ne comprends pas que je sois en négatif.
Merci par avance

Répondre