Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nommé directeur de centre mais pas d'experience!
-
Jo059
Nommé directeur de centre mais pas d'experience!
Bonjour, je suis titulaire du bpjeps loisirs tous publics et on m'a nommé directeur d'un centre aéré pour le mois d'aout. Hors ce ne sera que ma première expérience de directeur et je flippe un peu, de pas savoir, de mal gérer, bref de pas être a la hauteur. Je ne connais pas encore ni le projets, les moyens, etc... Ca fait 5 ans que je suis animateur avec des ados et j'ai fais un peu avec les 6/10 ans. Est ce que je m'en fais trop pour rien ??...
-
Sem
Re: Nommé directeur de centre mais pas d'experience!
Bonsoir, jo
T'as raison de t'en faire.
Et tu as tord de t'en faire, normalement tu devrais avoir une rencontre sur plusieurs journées avec d'autres directeurs de l'association.
Mais quelle asso t'as fait cette proposition ??
Maintenant,il faut que tu restes vigilant sur les termes de ton contrat, et tes responsabilités, tu peux te permettre s'il n'y pas de réunion de l'ensemble des directeurs pour centre de loisirs, tu peux contacter directement le présidant de l'asso. Bon courage et super expérience quand tu l'aura vécu.
T'as raison de t'en faire.
Et tu as tord de t'en faire, normalement tu devrais avoir une rencontre sur plusieurs journées avec d'autres directeurs de l'association.
Mais quelle asso t'as fait cette proposition ??
Maintenant,il faut que tu restes vigilant sur les termes de ton contrat, et tes responsabilités, tu peux te permettre s'il n'y pas de réunion de l'ensemble des directeurs pour centre de loisirs, tu peux contacter directement le présidant de l'asso. Bon courage et super expérience quand tu l'aura vécu.