bonjour,
j'entre dans la formation CAFDES en juin 2011, lors de l'oral d'admission on m'a laissé entendre que le premier UV était lourd et dense.
Je souhaiterai commencer à lire des choses.
Est-ce que quelqu'un aurai un programme précis de cette formation ?
merci d'avance
Nathalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFDES
-
Richard
Re: CAFDES
Bonjour Nathalie,
J'ai le regret de vous informer que tous les domaines de compétences (DC) sont denses au CAFDES.
Cette formation demande beaucoup de travail personnel.
Vous pouvez être plus ou moins à l'aise dans un ou plusieurs DC en fonction de votre propre parcours initial.
Je crois savoir par exemple que le DC concernant la gestion financière est le domaine de compétence qui pose le plus de difficultés pour la majorité des étudiants.
Mais rien n'est impossible avec un peu de volonté et pas mal de travail.
Le groupe est important pour se soutenir mutuellement et votre réseau d'amis pour lire et relire votre mémoire sera utile pour vous soutenir dans cette épreuve.
Bon courage à vous,
J'ai le regret de vous informer que tous les domaines de compétences (DC) sont denses au CAFDES.
Cette formation demande beaucoup de travail personnel.
Vous pouvez être plus ou moins à l'aise dans un ou plusieurs DC en fonction de votre propre parcours initial.
Je crois savoir par exemple que le DC concernant la gestion financière est le domaine de compétence qui pose le plus de difficultés pour la majorité des étudiants.
Mais rien n'est impossible avec un peu de volonté et pas mal de travail.
Le groupe est important pour se soutenir mutuellement et votre réseau d'amis pour lire et relire votre mémoire sera utile pour vous soutenir dans cette épreuve.
Bon courage à vous,