bOnjour
Recrutée depuis 9 mois en mairie sur un poste cat.A. je n'ai rien eu a signer. je reçois un arrété avec ma fiche de salaire indiquant le terme dans qq mois. il pourra ou non être renouvellé, le saurais je au dernier moment ? que se passera t il ? aurais je un droit à indémnité? Une ligne Assédic apparait sur la fiche de salaire. auparavant j'ai démissionné d'un cdi 3/4 temps pour ce poste temps plein à renouvelement par arrété; Est ce légal? cet arrété précise que je remplace une personne, mon prédecesseur qui a quitté ce poste pour un autre emploi (enseignant) il ne reviendra jamais, il a frolé la dépression et moi je suis très déçue par ce nouveau poste, très déprimée je voudrais partir... comment puis je quitter ? faut il respecter un préavis ? on dit que certains employés travaillent depuis des années avec un arrêté municipal renouvelé tous les 6 mois... quelle précarité !!
merci de me renseigner sur le contenu ou de me diriger vers un sevice compétent, ici inutile de me renseigner auprès des services ou élus de la mairie, je souhaite la discrétion avant tout.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)