Bonsoir à tous,
Je débute la formation CAFDES.
On nous a parler de la NAD et on doit commencer à chercher notre lieu de stage.
Serait-il possible d'avoir des conseils pour constituer une bonne NAD.Comment s'y prendre?
Quels sujet avez-vous développé?
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cafdes: réussir à faire sa NAD
-
Chris
Re: Cafdes: réussir à faire sa NAD
Bonjour,
Je suis actuellement en formation CAFDES dans un IRTS.
Vous devez normalement avoir des conseils d'élaboration de la NAD et une matrice validée par l'HESP pour la rédaction (avec normes dragstiques de présentation de la NAD).
Je l'ai élaboré selon les consignes et il a été validé à l'écrit et à l'oral.
Bonne lecture
Je suis actuellement en formation CAFDES dans un IRTS.
Vous devez normalement avoir des conseils d'élaboration de la NAD et une matrice validée par l'HESP pour la rédaction (avec normes dragstiques de présentation de la NAD).
Je l'ai élaboré selon les consignes et il a été validé à l'écrit et à l'oral.
Bonne lecture
-
cerise
L'école vous founira toutes les infos, et vous aurez des TD avec suivi pour la réalisation de la NAD.Par contre dès le premier TD, il faut commencer à travailler pour ne pas prendre de retard.Sinon, ce travail ne pose pas de difficulté et reste relativement simple, mais très interessant.
Bien cordialement
Bien cordialement
-
PATIER
la NAD s'appuie sur un stage dans le cadre du DF4. Elle est en général adressée au directeur du stage.
Elle s'appuie sur une problématique de territoire :
- Emergence d'un nouveau besoin par exemple à laquelle il faut proposer des préconisations
Bon courage
Elle s'appuie sur une problématique de territoire :
- Emergence d'un nouveau besoin par exemple à laquelle il faut proposer des préconisations
Bon courage