Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un centre utopique

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reyzo

un centre utopique

Message non lu par reyzo » 19 nov. 2012 23:03

Recherche des idées, des détails pour organiser mon centre de loisirs maternelle en essayant d'approcher la "perfection" lol Je sais que je n'arriferais jamais à contenter tout le monde mais bon !!! J'en ai déjà quelques unes mais vous pourriez peut etre me donner des choses auxquels je n'ai pas pensé. Que se soit au niveau des animateurs, des enfants, des parents, de l'organisateur, des partenaires,... Je prends tout. Merci d'avance.

Al'

Re: un centre utopique

Message non lu par Al' » 22 nov. 2012 00:26

Slt Reyzo,

Bien que ta question me paraisse trop subjectif pour avoir des réponses suffisantes, je pense qu'elle peut permettre l'ouverture d'une reflexion commune afin d'échanger sur nos pratiques et idéaux. C'est pourquoi je voudrais savoir quelles sont tes idées sur les thématiques que tu proposes afin d'échanger sur le pourquoi de nos organisation respectives.

Bien à toi,

Al'

Répondre