bonjour
Je suis agent de service dans un foyer pour adultes handicapés et je suis à mi temps.
Or quand on me donne le nombre de congès à prendre pour l'année c'est 25 jours plus 2 jours d'ancienneté ça fait 9 ans que j'exerce dans cet établissement.
Pourtant partout je lis que c'est 2.5 j de congès par mois travaillés donc un total 30 jours! et je travaille toute l'année croyez moi et même plus car avec leur foutu annualisation on doit toujours des heures à l'employeur à la fin !!!!
pourquoi n'ai je que 25 j? je ne comprends pas?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congès sous convention 66
-
Denloy
Re: congès sous convention 66
Bonjour choupette
30 jours ouvrables de cp/an ou 25 jours ouvrés/ an c'est la même chose, en fonction du décompte des jours de congés pris
Si votre entreprise de comté en 25 jours annuels cela veut dire qu'ils décomptent vos jours de congés du lundi au vendredi soit 5 jours hebdo.
S'ils avaient opté pour le décompte des 30 jours/ an, lorsque vous prenez une semaine de cp, ils décompteraient 6 jours (ouvrables ) du lundi au samedi.
Bien cdlt
30 jours ouvrables de cp/an ou 25 jours ouvrés/ an c'est la même chose, en fonction du décompte des jours de congés pris
Si votre entreprise de comté en 25 jours annuels cela veut dire qu'ils décomptent vos jours de congés du lundi au vendredi soit 5 jours hebdo.
S'ils avaient opté pour le décompte des 30 jours/ an, lorsque vous prenez une semaine de cp, ils décompteraient 6 jours (ouvrables ) du lundi au samedi.
Bien cdlt
-
cerise
Re: congès sous convention 66
Bonjour, vous avez 25 jours parce que vous etes en jours ouvrés et non en jour ouvrable.Cela veut dire que vous travaillez du lundi au vendredi.Au final vous devez beneficier de 5 semainesde congé.Cordialment