Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

rémunération

Message non lu par steph » 08 oct. 2013 20:55

Bonjour,
je suis salariée dans un ensemblier d'insertion depuis 8 ans. Je suis sur un poste d'accueil secrétariat dans une association intermédiaire. Je me demande si mon salaire brut mensuel de 1999€ est en rapport avec mes fonctions qui sont les suivantes :
- accueil de Demandeurs d'emploi et des clients : information, inscription, évaluation des compétences, évaluation des besoins
- réalisation des mises à disposition : recrutement des salariés émission des contrats de travail ,
- réalisation des paies, de la facturation,
- réalisation des statistiques de l'AI.
L'AI a un chiffre d'affaire de 450 000 €, gère mensuellement environ 70 salariés, une centaine de clients dont 80% relève du service à la personne (agrément qualité). De plus, l'AI est en totale autonomie au sein de l'ensemblier(le Directeur gère uniquement les demandes de renouvellement de subvention).Dernière info : la convention est la Sop-chrs (accord de branche). Le salaire perçu pour un temps plein vous parait-il en rapport avec les fonctions exercées ?
merci de vos réponses.

Répondre