Bonjour,
je suis salariée dans un ensemblier d'insertion depuis 8 ans. Je suis sur un poste d'accueil secrétariat dans une association intermédiaire. Je me demande si mon salaire brut mensuel de 1999€ est en rapport avec mes fonctions qui sont les suivantes :
- accueil de Demandeurs d'emploi et des clients : information, inscription, évaluation des compétences, évaluation des besoins
- réalisation des mises à disposition : recrutement des salariés émission des contrats de travail ,
- réalisation des paies, de la facturation,
- réalisation des statistiques de l'AI.
L'AI a un chiffre d'affaire de 450 000 €, gère mensuellement environ 70 salariés, une centaine de clients dont 80% relève du service à la personne (agrément qualité). De plus, l'AI est en totale autonomie au sein de l'ensemblier(le Directeur gère uniquement les demandes de renouvellement de subvention).Dernière info : la convention est la Sop-chrs (accord de branche). Le salaire perçu pour un temps plein vous parait-il en rapport avec les fonctions exercées ?
merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)