Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire en ligne auprès de directeurs d'EHPAD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SEROUART

Questionnaire en ligne auprès de directeurs d'EHPAD

Message non lu par SEROUART » 05 nov. 2013 23:54

Bonjour, je termine mon Master 2 de Management des Organisations Sanitaires et Sociales. Afin d'enrichir ma recherche, voici un lien vers un questionnaire en ligne à l'adresse des équipes de direction d'EHPAD (directeur, directeur adjoint, infirmier coordinateur et psychologue). Les réponses sont totalement anonymes, et me donneront les éléments nécessaires à ma recherche qui porte sur les stratégies de directeur d'EHPAD face au financement contraint et aux exigences de qualité croissantes. Avec tous mes remerciements à ceux qui m'accorderont ces quelques minutes.

https://docs.google.com/forms/d/1_hybOC ... M/viewform

Proposez-vous des temps d'expression et d'écoute aux résidents ?
o [ ] oui
o [ ] non
Proposez-vous des temps d'expression et d'écoute à leur famille ?
o [ ] oui
o [ ] non
Si oui, sous quelle forme ? (collective, individuelle, rythme et périodicité)
Quelles sont les questions qui reviennent le plus fréquemment ?
Quels sont les outils de management que vous utilisez pour renforcer la motivation du personnel ?
Organisez vous des réunions d'expression pour les salariés ? Si oui à quel rythme ?
Si oui, quels sont les thèmes les plus souvent abordés ?
Quelles sont les principales règles qui contribuent au bon fonctionnement de l'établissement ?
Parmi ces règles, quelles sont celles que les salariés ont le plus de difficultés à respecter ? Quelle explication en donnez-vous ?
Vous sentez vous partenaire de votre tarificateur ?
Comment l'associez-vous à votre gestion de l'établissement ?

Répondre