Bonjour, je termine mon Master 2 de Management des Organisations Sanitaires et Sociales. Afin d'enrichir ma recherche, voici un lien vers un questionnaire en ligne à l'adresse des équipes de direction d'EHPAD (directeur, directeur adjoint, infirmier coordinateur et psychologue). Les réponses sont totalement anonymes, et me donneront les éléments nécessaires à ma recherche qui porte sur les stratégies de directeur d'EHPAD face au financement contraint et aux exigences de qualité croissantes. Avec tous mes remerciements à ceux qui m'accorderont ces quelques minutes.
https://docs.google.com/forms/d/1_hybOC ... M/viewform
Proposez-vous des temps d'expression et d'écoute aux résidents ?
o [ ] oui
o [ ] non
Proposez-vous des temps d'expression et d'écoute à leur famille ?
o [ ] oui
o [ ] non
Si oui, sous quelle forme ? (collective, individuelle, rythme et périodicité)
Quelles sont les questions qui reviennent le plus fréquemment ?
Quels sont les outils de management que vous utilisez pour renforcer la motivation du personnel ?
Organisez vous des réunions d'expression pour les salariés ? Si oui à quel rythme ?
Si oui, quels sont les thèmes les plus souvent abordés ?
Quelles sont les principales règles qui contribuent au bon fonctionnement de l'établissement ?
Parmi ces règles, quelles sont celles que les salariés ont le plus de difficultés à respecter ? Quelle explication en donnez-vous ?
Vous sentez vous partenaire de votre tarificateur ?
Comment l'associez-vous à votre gestion de l'établissement ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)