Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie et congés payés

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GOLFIER

arrêt maladie et congés payés

Message non lu par GOLFIER » 30 sept. 2005 14:08

Bonjour
je suis en enceinte et suis souvent malade depuis le début de ma grossesse, ayant prévu des vacances bientôt et étant toujours malade, aurais-je droit à mes droits, doit-je retourner au travail etc...
Merci de me repondre

benoît

Re: arrêt maladie et congés payés

Message non lu par benoît » 04 oct. 2005 18:02

Bonjour,

ce genre de sujet est tjs complexe. Si tu ne peux pas demander à ton employeur, ds ce cas contacte un syndicat ou bien la direction départementale du travail, ou bien autre organisme officiel.

En plus ça dépend des conventions collectives !

Bon courage

sylvie

Message non lu par sylvie » 17 juil. 2008 12:41

J'ai commencé un CDI le 7 janvier jusqu'à ce jour à la date d'aujourd'hui est je dois aux congés payés sur la période travaillées cad du 7/01/08 au 17/07/08.
URGENT.

bichon

Message non lu par bichon » 28 juil. 2008 16:08

Je suis en arret maladie depuis plus 6 mois et je suis en ald. Est ce que j'ai droit de prendre des congés pendant mon arret maladie?

Répondre