Bonjour,
Je suis étudiante AS et je viens de passer l'épreuve de synthèse. Je pense avoir échoué car je n'ai pas pu rédiger la fin de ma première partie, la deuxième partie et la conclusion.
Seule l'introduction et le plan me paraissent valables...
Comme je risque de ne pas échapper à la note éliminatoire, je me demande si le jury tient compte des notes des oraux avant de la fixer.
Je vous remercie de vos réponses et je continue à travailler mes oraux...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury DEASS
-
jury synthèse
Re: jury DEASS
La note de synthèse est fixée bien avant que les épreuves orales se soient déroulées, donc elle n'est basée que sur la copie, anonyme.
Par contre, le jury plenier examine les situations d'ajournement pour les étudiants ayant obtenus entre 19 et 24 points sur 50 , ou au moins 25 points mais une note éliminatoire : il est alors possible de rattraper un candidat qui a échoué à une épreuve mais réussi aux autres, en transformant un 1 en 2 , si les correcteurs de la synthèse sont d'accord et si le jury plenier le vaide également.
Par contre, le jury plenier examine les situations d'ajournement pour les étudiants ayant obtenus entre 19 et 24 points sur 50 , ou au moins 25 points mais une note éliminatoire : il est alors possible de rattraper un candidat qui a échoué à une épreuve mais réussi aux autres, en transformant un 1 en 2 , si les correcteurs de la synthèse sont d'accord et si le jury plenier le vaide également.
-
sonia
Re: jury DEASS
bonsoir qui peut me dire comment procede un jury pour la distribution de cqp d'assistante de vie