Bonjour
Quelqu'un sait-il si, pour signer un contrat de vacation, il est indispensable de fournir une attestation d'immatriculation au RCC (INSEE/SIRETE)
- d'une manière générale
- à l'AFPA en particulier.
Dans l'affirmative, quel délai faut-il compter pour l'obtenir ?
Quelles sont les adresses à connaître pour faire les démarches (déclaration initiale et suivante) pour être vacataire .
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de vacation à l'AFPA
-
marie
psychologue libérale
bonjour,
Je suis actuellement conseillère insertion et formatrice dans une boite de formation mais je suis aussi diplomée du titre de psychologue du travail et je vous avoue que mon travail ne justifie pas trop mes 5 ans d'études!!je souhaiterais donc me lancer en libérale en effectuant des vacations dans des boites de formation ou autres organismes tels que des entreprises, des mairies ou encore des collèges et lycées.Je voudrais donc savoir si cela vous semble fou, incencé, sachant que je suis actuellement en cdi ou au contraire tout à fait réalisable....
Merci
à bientot
Je suis actuellement conseillère insertion et formatrice dans une boite de formation mais je suis aussi diplomée du titre de psychologue du travail et je vous avoue que mon travail ne justifie pas trop mes 5 ans d'études!!je souhaiterais donc me lancer en libérale en effectuant des vacations dans des boites de formation ou autres organismes tels que des entreprises, des mairies ou encore des collèges et lycées.Je voudrais donc savoir si cela vous semble fou, incencé, sachant que je suis actuellement en cdi ou au contraire tout à fait réalisable....
Merci
à bientot
-
esther
Re: psychologue libérale
Bonjour,
je suis intéressée de connaître la suite ? Comment ont évolué vos projets ?
Bien à vous.
je suis intéressée de connaître la suite ? Comment ont évolué vos projets ?
Bien à vous.